PERFECTIONNEMENT ANGLAIS DES METIERS DU TOURISME

  • Centre de formation
    IMFPA
  • Situation
    Martinique
  • Lieu
    SCHOELCHER
  • Niveau diplôme
    Sans niveau
  • Durée
    6 mois

Présentation Générale

Ce parcours permet d'acquérir une base solide en anglais parlé et écrit, permettant d'intégrer un emploi ou une formation dans les secteurs du Tourisme ou du Commerce.

Public visé

TOUS PUBLICS

Pour suivre la formation dans de bonnes conditions, il est souhaitable d'avoir un niveau d'anglais scolaire.
Expérience de travail avec un public anglophone très appréciée

Objectif

Acquérir, développer et approfondir les compétences communicationnelles en anglais pour être opérationnel dans les situations courantes et spécifiquement dans le domaine du tourisme. L'accent est mis sur la compréhension et la production orale.

Programme

Anglais communication courante, anglais professionnel du tourisme, préparation au TOIEC (Test Of English for International Communication) est un examen d'anglais standardisé largement reconnu à l'international. Le TOEIC test est utilisé pour évaluer la capacité de personnes, dont l'anglais n'est pas la langue maternelle, à communiquer dans un environnement professionnel anglophone.

Présentation individuelle et en groupe de sujets d'intérêts général, professionnel ou personnel, évaluation (suivi assuré tout au long de la formation, afin de valider les progrès effectués : début, mi-parcours et fin de formation. Sont remis au stagiaire : attestation d'encouragement, bilan de formation avec un histogramme de progression.

Contact / Candidatures

IMFPA
AV Salvador Allende Cité Dillon BP 10277 - 97203 FORT DE FRANCE Cedex
972203 FORT DE FRANCE CEDEX
Tél : 0596 69 24 24