DOMemploi
n°1 de l'emploi Outre-mer
facebook twitter RSS
Espace Candidat Espace Entreprise

Page précédente

GENERATION INTERIM
GENERATION INTERIM

TECHNICIEN DE MAINTENANCE SUR GRUES

Mission

Prévention et dépannage
Le mécanicien d'engins de chantier entretient à titre préventif les différentes machines et se déplace sur un chantier en cas de panne.

Entretien périodique
Lorsqu'il effectue une maintenance périodique, ce technicien procède aux vidanges, au graissage, au contrôle des pièces. Il observe les éléments relevant spécifiquement de l'entretien : filtres, fluides, analyses d'huiles... Il effectue les remplacements nécessaires et remplit le carnet d'entretien.

Réparations et réglages
Une fois la cause identifiée, il démonte, répare et remonte les pièces défectueuses. Il effectue les réglages nécessaires et rédige des comptes-rendus d'intervention.

Profil recherché

Connaissances techniques
Pour intervenir sur des engins de plus en plus sophistiqués, le technicien de maintenance doit posséder de solides connaissances techniques en mécanique, mais aussi en hydraulique, en pneumatique, en électricité, électronique... Il doit aimer observer, chercher et trouver. Il sait faire preuve d'autonomie et d'esprit d'initiative.

Curiosité et méthode
Habile, ordonné, rigoureux et méthodique, ce professionnel soucieux de sa propre sécurité et de celle des autres, doit savoir prendre des décisions rapidement. Car la moindre panne peut immobiliser tout le chantier.

Contact / Candidatures

GENERATION INTERIM
35 RUE DE LA CLINIQUE

5 RUE DE L'ASSAINISSEMENT
97139 ABYMES
Tél : 0590684090

Candidature en ligne

Envoyer à un ami | Imprimer l'offre d'emploi
Prénom
Nom
Adresse email
Région
Votre fichier CV
Votre lettre de motivation
Patientez pendant l'envoi de votre candidature au serveur...
Votre candidature sera transmise directement à l'entreprise
2002-2018 kelDOM - A propos