FOREUR(H/F)

  • Agence
    FIDERIM GUADELOUPE
  • Situation du poste
    Guadeloupe
  • Lieu de travail
    Basse-terre
  • Type de contrat
    Intérim
  • Type de poste
    Non Cadre
  • Nbre poste(s)
    -
  • Expérience requise
    2 ans
  • Niveau d'étude
    Non précisé

Mission

IDERIM est le leader du travail temporaire et du recrutement aux Antilles-Guyane. Depuis 1988, FIDERIM n'a cessé de se développer et de se faire reconnaître pour son expertise dans les trois départements français d'Amérique (Martinique, Guadeloupe, Guyane) dans le domaine des Ressources Humaines. Cette longévité et cette proximité ont fait de FIDERIM et de son réseau d'agences un acteur incontournable du monde socio-économique. FIDERIM a été la 1ère entreprise française de travail temporaire à être certifiée ISO 9001 version 2000 et cet engagement collectif autour de sa démarche qualité lui a permis d'obtenir la confiance de ses clients. Considérant que la formation est un investissement pour l'entreprise, FIDERIM crée une structure dédiée en 2013, CS-FORMATIONS, s'engageant à mettre à la disposition du client un interlocuteur expérimenté et qui connaît le coeur de métier des entreprises régionales ; les formations s'articulent autour de 3 axes : Sécurité, Force de vente, Management. En 2015, FIDERIM obtient sa qualification d'ETTI (Entreprise de Travail Temporaire d'Insertion) pour la Guyane, synonyme d'accès à certains chantiers structurants, ce qui se traduit par la création d'une filiale dédiée, CS'INSER.
Le foreur assure l'installation, la mise en route, le bon fonctionnement et la maintenance d'installation de forage (eau, pétrole, gaz). Il travaille le plus souvent à des travaux pour des fondations spéciales sur des chantiers de génie civil, travaux publics ou BTP. .Les missions s'articulent autour des axes suivants : la mise en oeuvre des installations de forage et réalise les opérations d'extraction et de pompage de produits liquides (eau, pétrole, ...) ou gazeux issus du sous-sol selon les règles de sécurité manipulation des machines spéciales lors de forage en grande profondeur. Peut intervenir dans un environnement terrestre (on-shore) ou maritime (off-shore).

Profil recherché

Vous avez 1 à 2 ans expériences dans le domaine, vous êtes titulaire d'un CAP/BEP en extraction.. Vous étés rigoureux et transparent ! Ce poste est certainement fait pour vous !

Contact / Candidatures

Envoyez candidature par mail : fiderim-basse-terre.104544727@applicount.com

Candidature en ligne

Prénom
Nom
Adresse email
Région
Votre fichier CV
Votre lettre de motivation
Patientez pendant l'envoi de votre candidature au serveur...
Votre candidature sera transmise directement à l'entreprise